Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
27 mai 2012

Innovations

Déjà un mois depuis mon dernier message !

Il faut dire que j'ai beaucop travaillé et voici le résultat.

Tout d'abord afin de vous permettre de gâter vos proches et vous même encore plus, tous mes bijoux fragiles seront désormais envoyés dans de magnifiques écrins argentés ! Vos bijoux arrivent déjà prêts à offrir ;)

Ils existent en 2 tailles : un petit rond pour les bijoux de petites tailles : bagues, boucles d'oreilles, petits pendentifs ...

bague coeur boite 2  boucles d'oreilles coquelicot boite  pendentif blanc et noir rond boite 2  bague rose noire boite

(attention les bagues en  forme de rose sont trop hautes pour être envoyées verticales.)

Et une grande taille carrée pour les bijoux plus imposants : parures, colliers, gros pendentifs.

parure carrée porte lunettes violet boite 2   porte lunette printemps boite 2

Tous les autres bijoux seront envoyés sous papier bulles dans une  jolie pochette oraganza.

parure wire rouge dans pochette organza 

Ensuite afin de vous permettre  de faire vos commandes de façon plus rapide et plus simple, j'ai enfin installé un système de paiement en ligne sur toute ma boutique ! Un système sur et sécurisé puisqu'il s'agit de PAYPAL ! Désormais tous mes bijoux sont munis du logo ci dessous permettant d'acheter et de régler votre commande en ligne.

btn_cart_LG 

 Toutes les conditions de ventes sont détaillées dans ma boutique.

 

 Pour finir, je voulais aussi souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée et remercier tous les autres de leur fidélité. 

 

Alors, que dites-vous de mes écrins et des petits logos de mise au panier : ils sont beaux non ?

(Soyez gentils, dites oui, parce que ça m'a pris un temps fou à tout mettre en place !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympa tes petits coffrets cadeaux !! Et félicitation pour la mise en place du paiement en ligne, c'est vraiment bien !! Bizzz
D
Je vois que tu es enfin venue à bout de la mise en place de tes boutons Paypal! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies ces petites boites puis c'est plus sympa pour un envoi et surtout si la cadeau est pour offrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour tes passages chez moi :)
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité