Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
11 novembre 2013

Des boucles d'oreilles pour chaque saison !

Ces derniers temps j'ai (re)découvert la technique du transfert d'image. J'avais des envies de nature et je me suis inspirée de l'idée de "l'arbre de vie".

Du coup voici le résultat : des boucles d'oreilles avec des arbres de toutes sortes et de toutes couleurs.

boucles d'oreilles fimo rondes arbre roux
boucles d'oreilles fimo ronde arbre pointillés
boucles d'oreilles fimo rondes arbre violet
boucles d'oreilles arbres fleuris
boucles d'oreilles fimo arbre rose

Il y en a encore beaucoup d'autres à découvrir dans ma boutique ! Les bagues assorties sont presques termineés et très bientôt disponibles.

Et pour tous ceux et celles qui seront dans la région ce week end, je vous invite à venir me retrouver à Talencieux (Nord Ardèche) pour le 7e carrefour des arts et loisirs créatifs le samedi 16 novembre de 14h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité