Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
25 avril 2012

Des bagues, des portes lunettes, et une nouvelle parure

Il y avait un bon moment que je n'avais plus rien publié, mais je n'ai pas chômé pour autant, voyez plutôt.

Voici tout d'abord une nouvelle collection de bagues en forme de rose : les 1ères ayant été toutes vendues, j'ai décidé d'en refaire de nouvelles avec de nouvelles couleurs plus acidulées.

Voila le résultat :

ensemble roses multicolores 

Ensuite comme je suis de nature optimiste, je me dit qu'un jour le soleil reviendra (mais si, il faut y croire), j'ai donc préparé 2 nouveaux porte lunettes (de soleil ;) ) :

 

                 porte lunettes fleuri violet, bleu rose              porte lunettes carré rouge, blanc, noir GP

Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, j'ai aussi fait les bagues et boucles d'oreilles assorties histoire d'avoir une jolie parure à chaque fois.

 

Enfin, en parlant de  parure en voici une en fil argenté avec des perles turquoises :

     parure wire bleu 

J'aime bien cette technique de  montage en wire et c'est vrai que je trouve le rendu assez joli.

Et vous que pensez vous de toutes ces nouvelles créations ?

 

Comme d'habitude, tout celà, plus quelques autres nouveautés, est à votre disposition dans ma boutique ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit coucou en passant,tu dois être bien occupée, la bonne saison commence hein ;)<br /> <br /> Gros bisous.
D
Un coucou pour te souhaiter un très bon week end! Tu dois bosser à fond sur de nouvelles créas, pas de nouvelle de toi :(! Hâte de voir tes nouvelles réalisations c'est toujours superbes ce que tu fais! Des bisous, a bientôt, laetitia.
G
Un petit coucou en passant, très bon week-end Suzie :)
G
J'en pense que du bien de cette dernière série.<br /> <br /> Elles vont faire fureur sûr :) <br /> <br /> Bon dimanche Susie, bisou.
D
En ce jour du 1er mai, je viens te souhaiter beaucoup de bonheur et de réussite. A bientôt, Laetitia
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité