Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
10 juin 2012

Grand jeu : un pendentif porte lunettes à gagner

L'été arrive à grand pas ! Pour fêter ça, j'ai décidé de vous faire gagner LE bijou  indispensable, à la fois original et pratique : le pendentif porte lunettes. Vous pouvez tout aussi bien porter ce pendentif avec ou sans lunettes !

Je lance donc un grand jeu vous permettant de rempoter le porte lunettes de votre choix visible dans ma boutique . Je précise que vous ne pourrez choisir qu'un pendentif disponible au moment du tirage car il se peut que certains soient vendus d'ici là, de même, de nouveaux modèles feront leur appartion pendant la durée du jeu.

Pour participer il suffit de trois choses:

  - me laisser un commentaire sous cet article précisant que vous participez,

  - être abonné à ma newsletter (option messages car je n'écris presque pas de newsletter) et/ou d'être fan de ma page facebook.

(Si vous êtes déjà inscrit : laissez moi juste un com et  faites passer l'info. Si vous êtes inscrite en mode "anonyme", laissez moi au moins un pseudo pour l'inscription ;))

  -  relayer l'information avec un lien vers cet article  sur le support de votre choix : votre blog, facebook, hellocoton, twitter, google+ ....

Enfin, si vous voulez augmenter vos chances de gagner, vous pouvez multiplier les liens vers cet article : je rajoute un point pour chaque partage  : 1 partage sur facebook = 1 point, 1 partage sur facebook ET sur hellocoton = 2 points, etc .... Plus vous faites de liens, plus vous avez de points et donc de chances d'être tiré au sort ;)

Bien sur ce jeu est ouvert à tous et vous pouvez participer même si vous n'avez pas de blog ou page facebook.

Voici quelques photos des porte lunettes mis en jeu :

 porte lunette rose et lunettes porte lunettes carré violet avec lunettes porte lunettes fimo rond rayé bleu blanc noir avec lunettes 

Le ou la gagnante recevra son cadeau dans un superbe écrin argenté :

porte lunette printemps boite 2  pendentif blanc et noir rond boite 2

 Vous avez jusqu'au samedi 7 juillet minuit pour participer. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 8.

Attention ! Je précise que pour être validée chaque participation devra remplir les 3 conditions du jeu, faute de quoi je ne pourrais pas retenir votre inscription. Une fois votre inscription validée vous recevrez un message de confirmation, dans le cas contraire, c'est que votre participation est incomplète.

Bonne chance à tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> un big merci pour commencer !!! merci de nous offrir ce concours et une de vos créations !!! d'ailleurs si la chance me sourit je me verrais bien choisir celle ci :<br /> <br /> - http://boutiquedesusie.canalblog.com/albums/les_porte_lunettes/photos/76478506-porte_lunettes_fimo_rond_raye_bleu_noir_blanc.html<br /> <br /> <br /> <br /> mes infos:<br /> <br /> - fan fb : iwona szpak <br /> <br /> - partagé sur :<br /> <br /> - https://plus.google.com/106324007414505142739/posts/GzaC1dUk9gq<br /> <br /> - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/131007010372643<br /> <br /> - https://twitter.com/iwona46/status/221331651949625344<br /> <br /> <br /> <br /> très belle fin de soirée à vous et bon we d'été !!<br /> <br /> bizz
C
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe donc volontiers.<br /> <br /> Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel<br /> <br /> Je suis sur hellocoton : cottleya<br /> <br /> Je suis inscrite à la news : cottleya@<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/220520321726418944<br /> <br /> Facebook: https://www.facebook.com/cottleya/timeline/story?ut=76&wstart=1341126000&wend=1343804399&hash=8751347987842486919&pagefilter=3<br /> <br /> google + : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/g44cQqifgMg<br /> <br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/grand-jeu-un-pendentif-porte-lunettes-a-gagner-l-atelier-de-s-arrive-a-grand-pas-pour-m789914<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Q
bonsoir, merci pour ce jeu<br /> <br /> je suis fan (veronique jouan)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et bravo !!!
N
Le lien de mon profil avec ton partage :https://www.facebook.com/nathalie.fernandes.792 :)
N
Coucou, voilà j'arrive enfin pour participer avec grand plaisir à ton jeu !! Inscrite à ta news et fan de ta page, je vais partager sur FB !! Merci pour ce jeu ;) Bizzz
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité