Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
26 novembre 2014

des bijoux avec des timbres

Certains timbres sont de véritables petits bijoux grâce à la beauté de leur image. Beaucoup ont une touche d'exotisme et viennent de destinations de rêve telles que la Chine, la Russie, le Laos, le Cambodge... 

Il m'est alors venu une idée un peu folle : pourquoi ne pas faire de vrais bijoux avec des timbres ? 

La première idée qui m'est venue était de faire des boucles d'oreilles avec des timbres recyclés et plastifiés :

boucles d'oreilles timbres fleurs rouges2

boucles d'oreilles timbre sphinx egypte1

boucles d'oreilles timbres chine oiseaux bleus1

Puis, je me suis rendu compte que certains timbres sont assez grands pour pouvoir être montés en pendentifs : 

pendentif timbre Renoir1

pendentif timbre ibiscus rouge CCCP 15

Du coup, j'ai même pu faire quelques parures. Le plus dur étant bien sûr de trouver trois timbres identiques.

parure timbres éléphant1

parure timbres fleurs oranges 1

Ces bijoux en timbres sont hyper légers et contiennent une petite part de rêve, un petit "je ne sais quoi" de mystérieux et d'insaisissable.

Si l'idée vous séduit, vous retrouverez tous ces modèles et bien d'autres dans ma boutique. C'est l'occassion de faire des heureuses pour Noël !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres tres jolie et tres original<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité