Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
10 mai 2013

Des nouvelles bagues, des portes lunettes et bien d'autres choses ...

Me voila de retour après une bien trop longue absence !

J'ai beaucoup travaillé pendant tout ce temps et je viens partager avec vous  mes dernières nouveautés :  de nouvelles techniques avec des rendus très différents ....

Tout d'abord j'ai complété mes parrures en perles et fil de cuivre par la création d'une toute nouvelle bague. Il m'a fallu plusieurs essais pour avoir le rendu que je voulais, mais j'ai fini par y arriver. 

 

bague wire noire perle orange face

 

bague wire argent perle bleu quart 

bague wire rose perle blanche profil

  Du coup, je me suis un "laché" : j'en ai fait d'autres 

bagues main

Et encore je compte bien en faire d'autres : Il y a tellement de choix de couleurs aussi bien pour la perle que pour le fil que les possibilités de combinaisons sont pratiquement illimités.

 

J'en ai aussi profité pour refaire des photos de parures avec une nouvelle présentation. Qu'en pensez vous ?

parure wire bleue perles blanches

parure wire perles rouges fil noir

 

Une autre nouveauté que je voulais vous montrer, mes essais de mélange entre de la pâte transparente et de la peinture à l'huile. J'aime beaucoup ce rendu : les couleurs sont très lumineuses et une fois minutieusement poncé et bien verni on dirait que le bijou a été résiné.

porte lunettes rond fimo transparent jaune buste noir

pendentif porte lunettes fimo rond transparent rose buste blanc

J'avais encore d'autres essais à vous montrer, mais tout n'est pas encore prêt.

 

Je vais donc retourner patouiller. Mais avant de partir, je voulais vous annoncer qu'à l'occasion de la fête des mères je vous offre les frais de port sur toute ma boutique jusqu'au 31 mai inclu ! C'est ma façon de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans : vous pourrez les gâter (et vous aussi ) sans vous ruiner ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie collection , bravo bravo !
L
Très jolie collection , bravo bravo !
F
Les nouvelles bagues ont un très joli rendu.Bravo à la créatrice!!
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité