Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
2 octobre 2013

Ma 1ère participation à une foire aux plantes rares

Tout est dans le titre : Dimanche 6 octobre, je vais participer pour la 1ère fois à la Foire aux Plantes Rares dans le superbe cadre du chateau de Gourdan à Saint Clair  (07430) .

affiche plantes

 

Pour pouvoir participer je devais respecter le thème de l'exposition. J'ai donc créé des bijoux sur les fleurs et les plantes. C'était très amusant de respecter cette contrainte. J'ai utilisé le maximum de techniques pour obtenir des résultats le plus différents possibles.

Le transfert d'image avec des arbres stylisés:

bague arbre fleuri face

boucles d'oreilles arbre bleu

parure bague BO arbres marrons

  J'ai aussi utilisé de véritables fleurs que j'ai collées sur un fond en fimo, un peu comme de la résine : 

bague

Bien sur, je ne pouvais pas ne pas faire de porte lunettes :

pendentif porte lunettes fimo rond fleurs noires buste blanc

 

Pendentif porte lunettes fimo rond fleurs bleu

 

 

Pour finir, j'ai aussi fait quelques fleurs en fil de cuivre : 

boucles d'oreilles wire fleurs vertes

 

collier wire fleurs argent perles rouges fond blanc

Voilà à quoi j'ai occupé mon temps ces dernières semaines. Je vous laisse, j'ai encore plein de montages à faire !!!!!!

Je croise les doigts pour dimanche .......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité