Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
31 mars 2012

Marché artisanal

Demain dimanche 1er Avril je serais au marché artisanal de Peaugres (Nord Ardèche).

Si vous êtes dans le coin, passez me faire un coucou ;) Il y aura aussi des créations inédites pas encore disponibles dans la boutique !

collier lanière rouge perles blanches   collier sangle bleue

collier sangle noire perles blanches  collier sangle orange

 A demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joliiiiii j adoreeeeee
G
Originaux et beaux par dessus le marché, tout pour plaire, ils ont dû faire fureur.<br /> <br /> Bon mardi Suzie, bise.
L
Bonjour Suzie, un passage éclair pour voir tes nouveautés ou revisiter ton site, ce qui est toujours un plaisir! Bonne semaine
D
Coucou susie,<br /> <br /> <br /> <br /> Originales ces nouvelles créations! J'espère que ta journée de marché a été fructueuse et que tu as passé un bon moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia
N
coucou susie!<br /> <br /> si j'avais été dans le coin, tu peux être sûre que je serais venu avec grand plaisir! je pense à toi et te souhaite de passer une excellente journée demain!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> néonat
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité