Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
23 mars 2012

mon 1er article dans un site féminin !

Bonsoir tout le monde,

Un petit passage en coup de vent pour vous dire que ce soir je suis particulièrement contente car j'ai eu le plaisir d'avoir un article complet dédié à mes porte lunettes dans la rubrique "testé et approuvé" du site Femme Référence. 

Elles ont procédé à analyse complète d'un de mes pendentifs et j'ai eu droit à article élogieux : apparemment elles ont aimé, (et moi aussi par la même occassion ) ! 

Voici une photo du bijou en question :

porte lunette rond violet GP 

Je vous laisse découvrir leur article en cliquant sur ce lien.

Du coup je retourne patouiller : à très bientôt pour de nouvelles créations. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations Suzie, superbe article bien mérité.
C
Félicitation pour cette reconnaissance c'est mérité ! Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Cathy31
D
Félicitation Susie, tu dois être ravie et nous aussi,ce bijou est magnifique, astucieux et de plus bien travaillé, c'est une très bonne idée! Coup de pub bien mérité!
C
Yep! ça c'est la classe! et en plus mérité!!! Félicitations!!!
D
C'est la gloire! Félicitations pour ce coup de pub bien mérité
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité