Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
21 août 2011

Des boucles d'oreilles en wire ....

De temps en temps j'aime bien faire des bijoux en wire (avec du fil d'aluminium). Là j'ai eu une soudaine poussée d'inspiration et ça a donné plein de boucles d'oreilles avec des formes et des couleurs différentes. 

Voilà quelques exemples.

Tout d'abord des losanges :

                   BO wire losange bleu 


                   BO losange wire noir 

                   bo wire verte 

                    bo wire losange rose

 Des rosaces :

                    BO wire rosace rouge 


                     BO wire rosace violette

Des boucles qui ondulent comme des vagues, chacune à sa façon : 

                                   BO wire ondulation noire

                            bo wire serpent argent 

Et pour finir une dernière forme mélangeant vagues et spirale :

                                BO wire spirale 

Toutes ces boucles sont modulables à volonté : choix de la forme, de la couleur (6 ou 7 couleurs au choix) et même du crochet (argent, doré, et noir). Elles sont super lègères et très agréables à porter. 

Elles sont en vente dans ma boutique à 5 euros la paire.

En attendant elles sont sagement rangées dans mon beau présentoir tout neuf : si tôt acheté, si tôt rempli !

                          présentoir 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour !<br /> <br /> Depuis quelques temps je me suis lancée dans les bijoux en fil d'alu. c'est une amie qui m'a fait découvrir ce joli passe-temps.<br /> J'ai réalisé trois paires de BO grâce à tes modèles que je trouve très jolis !<br /> Je trouve normal de t'en informer. J'ai citer ton blog. <br /> Je tiens à préciser que je ne les vends pas. C'est pour moi un loisir que j'ai découvert récemment. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bree.
A
Hello voisine, <br /> <br /> Tes créations sont superbes, aussi bien dans les formes et materiaux , que dans les couleurs.<br /> <br /> Je ne sais pas d'ou ton inspiration te vient, mais continues le même chemin .<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Armelle
M
Les premières sortes de BO en wire sont à tomber !! Bravo !
S
merci pour ta visite chez moi :)<br /> tes bijoux sont superbes !! bravo à toi !<br /> bisous
O
ta collection résume tout ce que j'aime dans le fil alu: la possibilité de faire des choses très originales en restant sobre.
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité