Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
13 août 2011

pour une "puce"

Il y a quelques temps c'était l'anniversaire d'une copine de mon fils : 6 ans déjà !

Comme sa maman m'a dit qu'elle aimait bien les bijoux, je lui ait fait un petit coeur tout simple. J'y ai mis un fermoir aimanté pour qu'elle puisse le mettre et surtout l'enlever très facilement : sécurité avant !

pendentif coeur fimo 2 pendentif fimo coeur

La louloute a eu l'air contente et a joué avec toute la journée. Résultat : même pas cassé !!! 

Ceci dit, ce motif n'est pas réservé aux petites filles : je me suis fait des bijoux avec le même motif et je les porte régulièrement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout "mimi".....elle a due etre contente! Bises
Q
http://quad84.boosterblog.com<br /> +5
P
C'est choupinou, elle va faire des envieuses cette petite! lol
M
Bonsoir ma douce,<br /> Comme toujours c'est magnifique.<br /> C'est bien vrai, ce bijou n'est pas réservé qu'aux petites filles, je me vois bien avec.<br /> Un petit cœur, c'est très romantique.<br /> J'aime la douceur de la couleur.<br /> Bravo l'artiste.<br /> Bonne soirée et une envolée de bisous.
J
Waouh, c'est beau !! Elle a du être contente la petite.
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité