Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
12 février 2011

Mon 1er marque page

J'avais promis une publication rapide, je tiens parole ;).

L'autre jour une amie me dit qu'elle a passé toute une après midi a chercher un marque page avec un prénom orthographié comme le sien : Corine et qu'elle n'a trouvé que des : Corinne.

Justement il y avait longtemps que je voulais tenter l'expérinece "marque page". C'était l'occassion idéale, du coup je me suis lancée :

IMG_2716

Apparemment, le marque page a plu. Reste à savoir s'il va résister à l'epreuve du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Susie<br /> <br /> Un petit coucou du soir pour te souhaiter une très bonne nuit.<br /> J'avance peu à peu dans la création de mon entreprise, mais ça me prends beaucoup de mon temps.<br /> J'espère que tu vas bien, te dis à très vite<br /> Aghata et son gros pépère Dick
A
Le résultat est magnifique et j'aime ces couleurs! De plus, on a toujours besoin d'un marque-page et quand il peut être personnalisé, c'est encore mieux. Bonne fin de soirée.
C
Tu as vu le marque page à du succès!!et très pratique d'utilisation!!!+5+5+5+5...
C
super joli le marque page, c est le prénom de ma maman.....avec la bonne écriture!!!<br /> la parure bleue goutte d eau est magnifique et tres solide.<br /> je la met souvent et j en suis contente.
R
merci pour ton gentil mot sur mon blog,ca me fait très plaisir...<br /> j ai déjas regarder une partie du travail manuel que tu fais,et j aime beaucoup ce que tu fais,c est des choses simples,mais je les trouve très belles..<br /> je te souhaite une bonne fin de journée..bisous..roger
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité