Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
11 février 2011

des parures ...

La suite des bijoux en tagua : j'ai monté deux nouveaux pendentifs assortis aux boucles d'oreilles.

Le rouge d'abord,

pendentif_ivoire_rouge

parure_ivoire_rouge

puis le vert.

pendentif_ivoire_vert

parure_ivoire_vert

Tous ces bijoux sont disponibles à la boutique.http://boutiquedesusie.canalblog.com/

Une prochaine parution très bientôt avec une nouvelle aventure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour susie merci de ta visite sur mon blog , ravi que tu aimes , oui le steph s'éclate à créer , <br /> superbe ces bijou si <br /> le dernier comme il est présenter me fait penser à la téte d'un pantin avec deux grand yeux verts et qui tire la langue ,verte bien sur mdrr , voila mon imagination mdrrr , passes une bonne journée amicalement stéphane
C
c'est vraiment très joli, ça donne un aspect de pierre précieuse.. très réussit, et moi aussi j'opte pour le vert ;)<br /> bisoox<br /> ciloo
J
Le vert est mon préféré, joli effet !
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité