Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
3 juin 2011

Un porte lunette, nouvelle version

Encore un porte lunette, pour ma maman cette fois ci !

Suite à la visite de swimmingpoulette sur mon blog et à ses excellents conseils, je me suis inspirée des magnifiques modèles trouvés sur son site : malou & swimming poulette.

Du coup j'ai rajouté une plaque à l'arrière pour empécher les lunettes de s'ouvrir et de tomber.

voilà le résultat.

 3 

 

 5

Personnellement, j'ai testé les deux systèmes et mes lunettes ne sont tombées ni avec l'un ni avec l'autre.

Après c'est une histoire de goût. En ce qui me concerne, je trouve que le pendentif avec la plaque arrière ressemble a un "cadre" ou à un petit "tableau", tandis que l'autre est peut être plus "léger".Les deux ont leur charme.

Et vous, qu'en pensez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Perso, j'adore !<br /> Bravo !
E
une très belle idée!
D
La maman est très contente et ses amies admiratives. Très belle idée!
M
J'adore, noir et blanc c'est très Feng Shui.<br /> Très classe !<br /> Bravo, tu fais de très belles choses.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Je t'embrasse bien fort.
L
Coucou, les autres font plus bijou, celui-ci est plus imposant. Mais bon, c vraiment pour chipoter car ils sont tous très bien fait. Après c juste une question de goût au niveau des formes & des coloris... Biz
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité