20 janvier 2011

pour aider à démarrer

bonsoir, il existe un site : BoosterBlog qui recense plein de blogs et où les blogs sont évalués par d'autres bloggeurs. Je me suis inscrite et je vais aller découvrir ça !
Posté par FimofolieS à 20:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 janvier 2011

parce que la création ne se limite pas qu'aux bijoux

Un petit coucou spécial pour une grande artiste du reborning (la création de bébés plus vrais que nature) : Chantal !!! Allez faire un tour sur son site : c'est très impréssionant! la nurserie des bout'choux
Posté par FimofolieS à 20:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 janvier 2011

La folie du clay gun

Le Père Noël m'a apporté LE nouveau clay gun : le vert !!! Du coup j'en profite! D'abord dans son aspect traditionnel (mais oh combien plus facile quand on tourne au lieu de pousser ;) le même vu de plus près, on voit mieux le bombé. Et aussi un essai du tuto de Nathalie sur "parole de pâte". J'avais envie de couleurs printannières pour sortir de l'hiver. le médaillon puis la bague C'est tout pour ce soir, d'autres bijoux sont à venir bientôt
Posté par FimofolieS à 21:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 janvier 2011

vive les soldes !!!

oui je sais je n'ai pas beaucoup publié depuis la création de mon blog ! C'est parce que j'étais en train de courir les sites des fournisseurs pour dénicher les affaires les plus intéressantes . Ca y est les commandes sont parties, elles devraient arriver bientôt !!! Le week end sera "créatif", enfin j'espère....bientôt de nouvelles photos, c'est promis! En attendant j'ai complété mes albums photos et j'ai créé ma 1ère liste de liens (ce n'est encore qu'une ébauche) pour aller voir tout plein de jolies choses et de tutos.
Posté par FimofolieS à 21:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2011

bienvenue

bienvenue sur mon blog. Je vous propose de partager ma passion de la pate polymère et la création de bijoux. J'ai découvert cette pâte il y a un peu plus d'un an et depuis je suis définitivement atteinte. Après avoir longuement admiré les merveilles des autres sur leurs blogs, j 'ai décidé de tenter l'aventure du blog à mon tour. La plupart des "créations" que vous pourrez voir dans mes albums sont d'ailleurs inspirées de ce que j'ai trouvé sur le net. Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Posté par FimofolieS à 20:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]