Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
22 octobre 2011

Que le temps passe vite...

 Presque un mois déjà que je n'ai rien publié ? Oups, je n'ai pas vu le temps passer !

 J'ai quand même travaillé. J'ai fait des boucles d'oreilles :

boucles d'oreilles wire orange boucles d'oreilles wire perles vertes 

boucles d'oreilles wire perles roses boucles d'oreilles wire rouge et blanc

et un bracelet,

                          bracelet wire bleu et blanc 

d'autres vont venir très bientôt !

Puis j'ai "dépoussiéré" légèrement ma boutique : enlevé les bijoux récemment vendus (vous pouvez les retrouver dans mon albums "bijoux déjà vendu" si vous souhaitez en faire faire d'autres dans le même esprit) et j'ai aussi rentré dans  mes nouveaux bijoux disponibles.

pendentif wire orange pendentif wire perle verte 

 

pendentif wire perle rose pendentif wire rouge 

Je travaille aussi sur une commande personnalisée : un pendentif en forme de "V" avec un coeur à l'intérieur. Je vous montre ça très prochainement avec d'autres nouveautés. 

Bon week end à tout le monde et bonnes vacances à ceux et celles qui ont la chance d'être en vacances pour la Toussaint. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette parure de bijoux est tout simplement splendide ! Tout le monde doit vous en demander !<br /> En tout cas j'admire beaucou votre travail. Je m'y suis mise aussi dans l'espoir de progresser et j'ai donc créer un blog : lesdouceursdemanon.eklablog.com<br /> <br /> Si vous avez quelques conseils pr moi je prend !<br /> Bonne aprés midi<br /> Manon
B
Je passe et je m'en vais ^^<br /> Bonne soirée !
A
je te souhaite une bonne soirée+
B
Très jolis bijoux comme toujours !<br /> Bonne semaine !
G
Une très jolie collection que j'admire tous les jours en venant voter ;o)les couleurs choisies sont top aussi que du beau.<br /> Je t'embrasse et te souhaite un très bon week-end, je viendrai lundi car demain nous allons chez nos enfants on ne va pas rentrer de bonne heure ;o)
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité