Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
25 septembre 2011

And the winner is ...

Ca y est le jour J est arrivé !!! 

J 'avoue avoir hâte de procéder au tirage au sort pour connaître le nom du ou de la gagnant(e), comme si c'était moi qui participait!

Mais avant de divulger le nom de la personne tirée au sort, je tiens à remercier ceux et celles qui ont participé à mon jeu m'ont laissé plein de commentaires agréables et encourageants et qui ont eu la gentillesse de relayer l'information un peu partout et pour certaines de s'abonner à ma newsletter : j'ai été gâtée !

Le tirage au sort a été fait "à l'ancienne" par une petite main innocente de 5 ans (et demi) après avoir procédé à un petit mélange entre les papiers. Je suis désolée mais je n'ai pas de photos pour cause de perte provisoire de mon apn :(

Et là gagnante est :Potzina ! Une fan de cinéma qui a un très beau blog.

Et comme j'ai eu beaucoup de participant(e)s : une soixantaine environ j'ai décidé de faire un 2e cadeau lui aussi tiré au sort.

Il est pour : Bonnier

Potzina et Bonnier il vous reste à me contacter pour me dire quel pendentif vous plairait et me communiquer les coordonées où vous l'envoyer.

Pour les autres, je suis désolée, vous aurez peut être plus de chance à un prochain jeu. Merci d'avoir participé et à bientôt j'espère. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou mon amie,<br /> je viens te faire un petit coucou qui j'espère vas te faire plaisir et pour te dire un grand merci pour ta gentille visite.<br /> Ici il pleut et il fait froid et c'est triste.<br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine.<br /> Bisou de ton ami Jean Luc
L
Coucou Suzie, je venais aux nouvelles voir les nouveautés, mais je vois que tu as perdu ton appareil,alors j'espère que papa noël t'en apportera un nouveau pour que ns puissions profiter de tes belles créations. J'ai laissé tomber ta matière, pas moyen de la dompter, pas fait pour moi... Gros bisous
J
Coucou mon amie,<br /> <br /> Je viens sur ton joli blog te souhaite une bonne soirée.<br /> J'espère que ta semaine se passe bien et que tu vas bien.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisou de ton ami Jean Luc
M
Je passe te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien.<br /> Je t'embrasse bien fort.
J
Coucou mon amie,<br /> <br /> Je passe sur ton joli blog pour te remercier pour ce gentil commentaire qui me touche<br /> beaucoup.<br /> J'espère que tu as passé un bon week- end et que ta semaine se passe comme tu le veux.<br /> Ici il fait mauvais mais dans les Ardennes nous sommes habitués.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Gros bisous de ton ami Jean Luc
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité