Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Une nouvelle parure

Il y a un petit moment que je n'avais plus rien posté : la rentrée scolaire y est pour beaucoup ! Mais je continue à "patouiller" dans mon coin. Du coup, je viens vous montrer un nouvel ensemble que j'ai terminé.

parure 3 

Je voulais un ensemble à la fois harmonieux et fantaisie avec des lentilles différentes, à la fois fleuri et facile à porter et tout ça dans les tons bleu.

Un petit gros plan sur les boucles d'oreilles et la bague :

BO bague 3

Et tout ça grâce à mon super accessoire : le tout à fait magique clay gun vert !!! J'aime beaucoup cette canne qu'il permet d'obtenir et je pense en refaire d'autres, peut être avec d'autres tons.

Cette parure sera disponible très prochainement dans ma boutique (avec une réduction de 10% pour l'achat de l'ensemble).

Enfin, pour ceux et celles qui ne se sont pas encore inscrit(e)s à mon jeu pour gagner le bijou de votre choix il n'est pas trop tard, il reste encore quelques jours : jusqu'à vendredi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es super douée !!<br /> Bisous :)
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne nuit et t’offrir ce petit cadeau qui j'espère te fera plaisir.<br /> <br /> http://data0.eklablog.com/joleboy/mod_article5933376_2.png?2039<br /> <br /> Bien amicalement Joleboy
A
Bonjour,<br /> Je suis désolée de ce long silence mais j'ai été hospitalisée un petit moment et comme je n'avais pas Internet à la clinique, je n'ai pu visiter les blogs. Je suis heureuse pour le gagnant de ton jeu, c'est vraiment une bonne idée.<br /> J'aime aussi beaucoup le bleu de tes nouvelles créations, félicitations.<br /> Passe une bonne fin de semaine avec le soleil. Bises.
M
Elle est superbe cette parure !! <br /> Et j'adore la couleur aussi :)<br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com<br /> N' hésite pas à passer si tu as du temps :)
L
Le clay gun vert pour avoir ces motifs parfaits? Et bien même si tu as du bon matériel, tes accords de couleurs & motifs sont là grâce à ton talent. Gros bisous, latelier2nat
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité