Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
28 juillet 2011

coucou me revoilou

Après quelques jours de vacances me revoila avec la suite et fin de ma collection "océan".

Cette 2e parure est moins fournie que la 1ère : juste un porte lunette, une bague et une paire de boucles d'oreilles.

carrés fimo 

Et dans le détail :

Le porte lunette, il est plus petit que les autres et a un cordon plus court : pas de passage par la tête cette fois ci !

porte lunettes fimo carré bleu 

 La p'tite bague assortie :

bague carré océan 

 Et la paire de boucles d'oreilles :

boucles d'oreilles carrées fimo 

Enfin, avec les chutes j'ai fait cette petite paire de BO.

boucles d'oreilles rectangles fimo 

Alors plutôt rond ou plutôt carré la collection "océan" ?

Si un de ces bijoux vous fait craquer, vous savez où les trouver. ;)

 

PS : j'ai inscrit mon blog à un concours 

 

pastille-concours-blog-créatif 

Alors si mon blog vous plaît ce serait gentil de voter pour moi en cliquant sur ce lien. Une fois par jour serait l'idéal. En plus, c'est très rapide et très facile: 2 clics suffisent, aucune inscription et renseignement ne sont demandés !

merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De retour aprèsb de superbes vacances tout en bleu, comme ta parure! Que je préfère carrée, même si la ronde est très belle aussi. Je ne sais pas si j'arriverai un jour à ce niveau dans cette matière, pour l'instant je ne suis pas du tout satisfaite du résultat mais je m'accroche! J'arrête les votes, je n'ai plus le temps mais je reste en relation avec mes blogs préférés, à bientôt, latelier2nat
G
J'aime beaucoup, superbe parure pour l'été qui se termine en Normandie il fait un temps d'automne ce week-end.<br /> <br /> .
S
ouaouh!!! sympa ta nouvelle collection "ocean"<br /> je vois que les vacances t'inspirent.<br /> mais il va bientôt revenir dans les couleurs de la rentrée, donc encore une nouvelle collection!!!<br /> bises donne des news.
C
Bonjour,<br /> <br /> J’ai découvert votre blog sur boosterblog :)<br /> Et j’adore !! Vos bijoux sont magnifiques et leurs couleurs , la manière dont vous les avez associés me fait rêver, m'évoque la mer, les vacances...Enfin que des belles choses. <br /> J'ai voté pour vous au concours vous le méritez ; )<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Carole chichi<br /> Découvrez mes tableaux sur mon blog ; )<br /> http://le-blog-peinture-de-carole.over-blog.com
J
Bonjour ! Ca me m'étonne pas que vous ayez toujours des idées nouvelles de création. Quand je parcours votre blog, je découvre une grande variété de modèles. Chacun peut y trouver son bonheur !<br /> Je suis contente que les bugs des commentaires ne vous touchent pas vous, au moins. Dernièrement, certains ont eu des problèmes pour en écrire.<br /> Bonne journée, à bientôt<br /> Julie
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité