Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
10 mai 2011

black and white !

Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté de nouveaux messages, mais j'ai été très occupée ces derniers temps. Je n'en ai pas oublié les bijoux pour autant : la preuve !

parure

Il faut quand même savoir que cette parure m'a pris environ 12 heures à réaliser !!!! Et encore, sans le montage !!!! Il faut dire aussi que  je fais très attention aux détails et aux finitions.

Quand on aime, on ne compte pas .....

Le collier est réglable en longueur grâce à un double fermoir dont une partie coulisse le long du collier.

fermoir

 

Les boucles d'oreilles sont volontairement dissymétriques :

BO

 

Et enfin, la bague, toute simple mais avec un peu de relief tout de même.

bague

 

Avec tout ça je n'ai même pas encore fait de bracelet. J'hésite encore entre plusieurs modèles...

 

Tout cela est disponible dans ma boutique. Contactez moi si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez plus de renseignements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette parure! Très classe le blanc et noir!
N
Parure très originale !! bravo !!
J
Waouh ! C'est très joli et ça vous a pris 12 heures ?! Vous avez du courage. Ca en vaut la peine.<br /> A bientôt
N
Trés jolie idée, j'aime beaucoup !!
Z
Magnifique cet ensemble!! Ca représente pas mal de d'heures de travail!! Bravo ;-)<br /> Je repasserai avec grand plaisir
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité