Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
16 avril 2011

merci Chantal !

Pas de bijoux dans ce post, mais un grand merci à chantal qui a réalisé la superbe bannière qui décore désormais mon blog. Sa gentillesse n'a d'égal que son talent !

Je rappelle que vous pouvez voir ses créations sur son site : la nurserie des bout'choux. En plus , certains bébés sont en promo : c'est le moment d'en profiter !!! Elle a aussi reçu de tout nouveaux kits tous plus craquants les uns que les autres : ils ont ici.

Encore merci pour tout chantal ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super, le nouveau look de ton blog.<br /> Bravo<br /> Anne-Claire
A
bonsoir, et merci pour ton passage et ton commentaire sympa, j'aime beaucoup tes créations, très chics et "class"<br /> je fais un lien vers ton blog, que j'aime beaucoup sur mon autre blog (d'art en art) rubrique "vos blogs"<br /> <br /> bisous
M
Je te souhaite une bonne fête de Pâques.<br /> Je t'envoie de gros bisous.
A
petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi :)
M
Un petit coucou sympa.<br /> Une envolée de gros bisous.
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité