Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
9 avril 2011

vivent les roses

Cela fait quelques temps déjà que j'avais envie de faire des bagues en forme de rose. J'en avais déjà vu sur le net et j'avais trouvé ça très original. Du coup j'en ai fait 4 aux couleurs gaies pour fêter le printemps.

75

 

J'ai aussi fait un joli dos pour que l'anneau soit intégré dans la bague : ça fait une meilleure finition et c'est plus solide !

76 

 

Les re voici en plus gros plan :

rose_rouge 

 

rose_rose 

 

rose_blanche 

 

rose_or 

 

Toutes ces bagues sont à vendre 10 euros dans ma boutique.

N'hésitez pas pas à mettre un commentaire pour donner votre avis ;)) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reste en admiration sur vos créations ! Bravo de très jolis bijoux !
S
adorables tes petites roses !!!
L
Bravo, vos créations sont très belles, et surtout ces roses.
L
jolies bagues ! une préférence pour la rouge... ou la rose ! bises !
N
Très mignonnes également !<br /> Ce n'est pas dur de réaliser cet enchevêtrement si particulier que forment les pétales des roses ?
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité