Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
23 février 2011

du bleu...

Un collier tout en bleu parce que j'aime beaucoup cette couleur. Vous remarquerez les finitions de qualité "professionnelle" : jolie bélière, pince lacet et fermoir avec chainette d'extension ...

collier_bleu

le même vu de plus près.

gros_plan_bleu

Ce collier est à vendre est sera visible (avec tous ses frères et soeurs) à mon stand de l'exposition des arts et loisirs créatifs ce dimanche, le 27 février à st Marcel les Annonay (dans le nord Ardèche) à partir de 10h.

Si vous êtes dans le coin n'hesitez pas à passer me faire un coucou ;))))

Sinon vous pouvez aussi me contacter par mail : "contacter l'auteur"

Bonne journée à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as beaucoup de talent, c'est très joli, bravo ! ^^
C
tes bijoux sont sympas
M
Il est très beau, dommage.<br /> Au mois d'août, je serai en Ardèche, Pas loin de la maison de Jean Ferrat.<br /> Si tu viens par là, je me ferai un plaisir de te rencontrer.<br /> Bonne journée, bisous.
A
Bonsoir,<br /> L'expo est un peu loin pour moi, et c'est bien dommage! J'aime vraiment beaucoup ce collier et ce ton de bleu. Bravo, c'est vraiment du bel ouvrage.
P
Le bleu est magnifique. bel effet.
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité