Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
2 février 2011

chic ! Du Soleil !

Bonsoir, aujourd'hui il a fait beau du coup des photos ;) Pour commencer j'ai fini le montage de mon pendentif avec un p'tit fermoir maison assorti. pendentif_et_fermoir Ensuite 3 bagues dans les tons marron, beige, blanc cassé. bague_bicolore_beige_cuivre bague_marron_beige bague_spirale_tricolore Tout cela est disponible dans ma boutique. C'est tout pour ce soir
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour susie magnifique tout des bijoux , bravo à toi , euhh c'est steph passion graph du forum de chez babelle , j'ai mit steph63 car sinon ça rentrer pas dans la case du pseudo mdrrr , passes une bonne soirée amicalement stéphane
N
j'adore ses bagues elles sont magnifique! on dirait des petites sucettes vanille chocolat! ce mélange de couleurs est superbe, un régal pour les yeux!<br /> <br /> bonne soirée
C
c'est magnifique et je suis déjà cliente!!J'attends mon marque page!!bisous et bonne journée.
T
Bonsoir je viens te remercier pour ton passage sur mon blog,merci pour tes gentil compliment pour mes créa,cela ma fait très plaisir.Et à mon tour je viens découvrir le tien.Bravo tu fais vraiment de très joli chose.Je te souhaite une très bonne soirée,au plaisir de te relire.Gros bisous.
M
Bravo de magnifiques créations un veritable régale pour les yeux ;) passe une bonne apres midi bisous a toi
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité