Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
29 janvier 2011

Ouverture de ma boutique en ligne

Bonjour, ça y est je me lance, j'ouvre ma boutique en ligne. Vous y retrouverez tous mes bijoux à vendre. N'hésitez pas à aller y faire un tour : les prix sont très raisonnables (c'est pas moi qui le dit, ce sont les clientes elles mêmes !) La boutique sera remise à jour régulièrement : pour ne rien rater pensez à la newsletter ! Pour tout renseignement supplémentaire vous pouvez me contacter, je vous répondrai rapidement. Bonne journée ps. : il manque encore quelques renseignements, je vais arranger ça au plus vite.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite bonne chance pour ta petite boutique !<br /> tout ce que tu fais est ravissant :)<br /> tu as beaucoup de talent et de goût !<br /> bravo<br /> bon week-end<br /> sandrine
A
hello Susie, mon petit passage du jour pour te remercier de tes compliments qui me font très plaisir, je te souhaite de passer un bon week end ensoleillé, tes baques et tout le reste de tes créations sont magnifiques, je sais je l'ai déjà dit mais je le pense vraiment.<br /> Bisous Aghata
A
Bonsoir <br /> <br /> Vous trouverez tous les articles à vendre avec leurs prix et leurs descriptions dans le blog "la boutique de Susie", voir le lien en haut de la colonne de droite : ma p'tite boutique.<br /> <br /> Bon Week End
A
bravo...tes bagues sont très belles...ELLES sont à quel priX???<br /> BON WEEK END
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité