Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
24 janvier 2011

ouverture prochaine de ma boutique en ligne

Bonsoir, on m'a demandé : " Où sont les prix ? Comment qu'on fait si on veut commander un modèle ? " La plupart des bijoux exposés sur ce blog sont à vendre et je compte ouvrir une boutique en ligne dans quelques temps. Pour l'instant, si un modèle vous plaît ou que vous souhaitiez en faire faire un personnalisé, vous pouvez me contacter en cliquant sur le lien "contacter l'auteur ", 1ère ligne de la colone de droite, je vous répondrais avec plaisir. Pour avoir une idée des tarifs et des modèles déjà vendus, vous pouvez aussi cliquer ici Sinon, vous pouvez aussi juste vous promenez sur mon blog pour le plaisir des yeux et éventuellement laisser un petit commentaire en passant ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité