Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
16 janvier 2011

La folie du clay gun

Le Père Noël m'a apporté LE nouveau clay gun : le vert !!! Du coup j'en profite! D'abord dans son aspect traditionnel (mais oh combien plus facile quand on tourne au lieu de pousser ;) IMG_2551 le même vu de plus près, on voit mieux le bombé. IMG_2548 Et aussi un essai du tuto de Nathalie sur "parole de pâte". J'avais envie de couleurs printannières pour sortir de l'hiver. le médaillon IMG_2526 puis la bague IMG_1111 C'est tout pour ce soir, d'autres bijoux sont à venir bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
A
La plupart de mes bijoux sont fait en pâte polymère. Il s'agit d'une pâte (un peu comme les pâtes à modeler) qui se travaille et se modèle comme on en a envie. Une fois l'objet terminé il faut le faire cuire pour lui assurer une certaine solidité !
J
Bonsoir et merci pour votre passage chez moi. <br /> Mais dîtes-moi, quand vous dîtes qu'un clay gun c'est un pistolet pour pâte, vos colliers sont faits en pâte, alors ? J'ai été voir votre lien et là, la pâte est bien visible, mais sur vos deux créations, on ne dirait pas. <br /> Bonne semaine, à bientôt<br /> Julie
A
Un clay gun c'est une sorte de pistolet ou de seringue pour pâte. Il en existe 2 modèles: le vieux où il faut pousser très fort et un nouveau beaucoup plus facile d'utilisation (on tourne au lieu de pousser) et qui permet de faire plus de choses.<br /> Pour plus de détails et d'utilisations possibles voir ici :<br /> http://paroledepate.canalblog.com/archives/2007/04/02/4461122.html
D
C'est beau! Le Père Noël doit être content de son idée. Si ça continue l'Éducation Nationale ve perdre un de ses plus brillant éléments.
P
Supers ces 2 modèles, euh c'est quoi le clay gun ?<br /> Anne-Claire
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité