Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Susie
Derniers commentaires
8 janvier 2011

bienvenue

bienvenue sur mon blog. Je vous propose de partager ma passion de la pate polymère et la création de bijoux. J'ai découvert cette pâte il y a un peu plus d'un an et depuis je suis définitivement atteinte. Après avoir longuement admiré les merveilles des autres sur leurs blogs, j 'ai décidé de tenter l'aventure du blog à mon tour. La plupart des "créations" que vous pourrez voir dans mes albums sont d'ailleurs inspirées de ce que j'ai trouvé sur le net. Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour l'atelier de susie desoler je sais que je suis vraiment vraiment enretart pour te dire merci mais je pasait vraiment plus sur mon blog.<br /> Et ton blog est superbe tu est trop forte pour faire tout ça.<br /> <br /> +5 et à bientôt
S
bon anniversaire<br /> ziboux
S
classe le blog, cool de pouvoir enfin le consulter, très beau les bijoux, j'aime bien le pendentif fait à la clégun c'est bizarre j'ai le même çà doit être de la même artiste!!!<br /> félicitation biz
J
Où sont les prix ?<br /> Comment qu'on fait si on veut commander un modèle ?
P
Bravo pour tes créations, et bienvenue sur le net, comme toi je débute sur la toile... J'ai trouvé ton blog via Casa... Et je trouve tes créas super sympa, ça me donne des idées, j'adore la bague rouge et noire, penses tu qu'il serait possible d'en faire des boutons ? Pour vêtement femme ou enfant.<br /> Biz<br /> Et excellente année !!!<br /> Anne-Claire
Publicité
Newsletter
L'atelier de Susie
Publicité